L’École de médecine de l’Université de Washington, Centre pour un public averti, et le Ministère de la Communication ont lancé la campagne One Vax Two Lives pour refléter la façon dont un vaccin chez une femme enceinte profite et protège la vie de la mère et de son bébé.
Notre mission est de fournir des informations médicalement et scientifiquement exactes sur la vaccination aux femmes enceintes et allaitantes.
Dirigé par des médecins et des scientifiques de la faculté de médecine de l’Université de Washington et du Ministère de la Communication qui se consacrent à la santé publique des femmes enceintes et allaitantes.
Kristina Adams Waldorf, MD est professeure d’obstétrique et de gynécologie et professeure auxiliaire de santé mondiale à la faculté de médecine de l’Université de Washington. Elle est une experte internationalement reconnue de l’impact des infections sur la grossesse et de la manière dont les vaccins et les traitements protègent la mère et le fœtus. Elle est présidente de la section d’étude sur l’obstétrique et la biologie maternelle et fœtale des National Institutes of Health. Elle est membre du Centre des sciences de la reproduction et du Centre de l’immunité innée et des maladies immunitaires. Son soutien financier provient des National Institutes of Health, du March of Dimes, du Fonds Burroughs-Wellcome, de l’Institut canadien de recherche en santé et du Conseilnationalaustralienpourla santéetla recherche médicale.
Stagiaire post-doctoral au Centre pour le public informé
Responsable de la stratégie créative, UW Comm Lead
UW Comm Lead
Responsable des étudiants en médecine
Equipe de recherche des étudiants en médecine
Equipe de recherche des étudiants en médecine
Equipe de recherche des étudiants en médecine
Equipe de recherche des étudiants en médecine, webmestre
Étudiant diplômé chercheur